Il tombe dans la marmite dès sa naissance
Dynamique et passionné, Alexandre Aubry, fils de la célèbre astrologue Jacqueline Aubry, est tombé dans l’astrologie dès sa naissance.
Vous pouvez le voir partout régulièrement!
Depuis 2003, il laisse sa marque dans plusieurs médias québécois* et signe de nombreuses publications quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles durant toute l’année.
Il a occupé l’espace quotidien, pendant de nombreuses années, autant dans votre voiture, qu’à votre bureau ou dans votre foyer, grâce aux ondes radio de Rythme FM.
Vous pouvez le voir régulièrement sur votre téléviseur chaque début d'année pour obtenir vos prédictions annuelles, dans les émissions phares Salut Bonjour et 2 filles le matin.
Il est très actif et présent sur les réseaux sociaux et un peu partout en province grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie.
C’est à 11 ans qu’il fait ses débuts !
Tout jeune, Alexandre rêve de devenir astronaute comme de nombreux garçons de son âge et s’intéresse à l’univers qui nous entoure.
Il décide de perfectionner ses connaissances sur le système solaire. Dès l’âge de 11 ans, il demande à sa mère de lui enseigner l’astrologie pour se connecter davantage avec les étoiles.
Dans la vingtaine, les arts de la scène et surtout le théâtre font partie de ses passions.
Secrètement, il voue une admiration extraordinaire à sa mère de faire partie de cet univers artistique passionnant.
Une véritable révélation le transcende!
C’est à l’âge de 31 ans qu’il reçoit l’illumination qui l’inspire à suivre les traces de sa chère maman, peu de temps après la naissance de son propre fils.
Tandis qu’il est plongé dans une lecture particulière où il se sent en profond désaccord avec l’auteur, ce dernier affirme que les astrologues sont tous dans l’erreur en raison de certains calculs.
N’étant pas dupe, il referme aussitôt le livre avec la ferme conviction que l’ouvrage de ce même auteur n’est que foutaise, puisque celui ne peut le tromper au sujet de l’astrologie.
Une véritable révélation le transcende : « Je dois vulgariser et démystifier l’Astrologie ». Il appelle aussitôt sa mère et lui demande s’il peut en faire comme elle ? Et de lui répondre : « il est temps »!
Une pierre deux coups, il a la chance de renouer avec le monde du spectacle, pour y jouer également ses propres textes.
Il commence par le tout début en suivant une formation auprès de sa mère, tous les dimanches pendant plus de 6 mois.
Elle lui impose un grand nombre de lectures chaque semaine, jumelant son travail à temps plein et son bébé qui assiste régulièrement à ses cours d’astrologie.
Rapidement, sa célèbre maman Jacqueline Aubry, lui confie certains horoscopes à rédiger et le fait collaborer aussi à l’écriture du livre annuel d’astrologie.
Une équipe du tonnerre !
L’équipe mère-fils chemine à travers plusieurs émissions de télévision et de radio sur des chaînes communautaires.
Ils offrent également en duo beaucoup de consultations privées, permettant du même coup à Alexandre, d’apprendre de sa mentor.
Au fil du temps, Jacqueline cède entièrement sa place à Alexandre qui reprend le flambeau avec fierté et dextérité comme sa mère.
Et depuis, il vit pleinement sa belle carrière à aider les gens dans leur cheminement, à partir d’horoscopes qu’il continue à rédiger dans plusieurs médias populaires* avec le même objectif d’excellence !
* Tous les médias populaires (TV, radio, journaux, etc.) sont disponibles ci-dessous